Semisoft a aujourd’hui révélé que leur RPG Legrand Legacy : Tale of the Fatebounds sortira sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch, en plus de la version PC déjà confirmée.
Cette nouvelle arrive après que la compagnie devienne un développeur officiel licencié par les différentes plateformes. L’équipe a également précisé qu’il se concentre pour le moment sur la version PC du jeu qui devrait arriver début 2018. Les joueurs des autres plateformes devront quant à eux se montrer un peu plus patient puisque Legrand Legacy : Tale of the Fatebounds n’est pas attendu avant le premier trimestre 2019. Rien de bien surprenant au vu de la taille de l’équipe de développement.
Le titre prend place à Legrand où une guerre fait rage entre deux royaumes, Fandor et Altea. Le joueur incarnera Finn, un jeune garçon capturé qui est victime d’amnesie. Il découvrira plus tard qu’il abrite un pouvoir caché qu’il devra apprendre à contrôler.
Les développeurs ont également précisé que le système de combat sera assez proche de celui de Legend of Dragoon sorti sur PS One, à savoir un système au tour par tour demandant un certain sens du timing. D’autres éléments de gameplay seront également intégrés comme un style de combat tactique, un mini jeu de pêche ou encore un monde vaste à explorer.
On vous laisse profiter du trailer de l’annonce de la version Nintendo Switch.
Laisser un commentaire