Après la sortie d’une Edition Galactique il y a quelques mois sur l’ensemble des supports, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est remis en avant par WB Games puisque pour célébrer le May the 4th, la mise à jour 1.10 est disponible sur consoles et PC. Au programme : des corrections de bugs, des ajouts au niveau des options mais surtout l’ajout d’un nouveau personnage.
Si vous n’avez pas suivi l’actualité, nous fêtons aujourd’hui May the 4th, une désormais tradition pour tout fan de la franchise Star Wars. Si les joueurs ont droit à diverses réductions sur l’ensemble des stores, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker s’offre une mise à jour 1.10 et ce, pour toutes les supports (consoles et PC). Outre la correction de diverses soucis, cette nouvelle version offre un personnage à tous les joueurs et ce, gratuitement : Luke Starkiller (la toute première version de Luke Skywalker lorsque le film Star Wars : Épisode IV, Un Nouvel Espoir était en pré-production).
D’une taille de 2,281 Go sur PS4, cette mise à jour apporte donc les nouveautés suivantes si l’on en croit le patch note annoncé sur notre console :
- Ajout du personnage jouable de « Luke Starkiller »
- Ajout de l’option d’accessibilité « Intensité des vibrations »
- Stabilité accrue et corrections de divers bugs
LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est toujours disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Laisser un commentaire