Dernière ligne droite d’Ubisoft pour la campagne de communication de Watch Dogs 2 qui nous délivre aujourd’hui le trailer de lancement. Une courte vidéo qui revient sur les motivations de notre protagoniste principal.
Un postulat de départ assez classique puisque le jeu nous permet d’incarner Marcus Holloway qui, après avoir été fiché comme un criminel à risque, décide d’enquêter sur la corruption d’une grande entreprise et de dévoiler la grande manipulation dont le public est victime. Et bien évidemment, comme dans le premier opus, les compétences de hacking sont de la partie.
Plus que quelques jours à attendre avant que le verdict final des joueurs et de la presse tombe et nous saurons si Ubisoft a réussi à corriger les errances du premier épisode. Dans tout les cas, vous pouvez retrouver notre preview du jeu ici. Preview qui nous avait plutôt emballé il y a quelques semaines.
Watch Dogs 2 arrive sur PS4, Xbox One le 15 novembre et avec un petit décalage sur PC puisque le titre sera disponible dès le 29 novembre.
Laisser un commentaire