Si le nom de Sony Bend ne vous dit rien, rassurez-vous, à nous non plus. Mais tout s’éclaire lorsque l’on regarde de plus près et que l’on découvre les jeux qu’ils ont développés.
Ce petit studio américain planté en plein milieu de l’Oregon où travaillent 50 personnes a été racheté en 2000 par Sony. Il se trouve être derrière la licence Syphon Filter depuis la première PlayStation puis ensuite sur PSP et PS2. Plus récemment, c’est à Sony Bend que nous devons Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita. Plusieurs annonces pour des postes « Seniors » sont apparues récemment sur le site de recrutement de la firme.
Les annonces ne nous apprennent pas grand chose mais le site Gamasutra a contacté les directeurs pour de plus amples informations. On apprend donc que ces recrutements s’inscrivent dans le cadre du développement d’un jeu AAA utilisant l’Unreal Engine 4 sur PlayStation 4.
Nous sommes à la recherche de codeurs « badass » pour pousser la PS4 quelque part, où elle n’a jamais été avant
Ce titre serait en pré-production depuis un an et le développement serait sur le point de commencer. Autant sire que ce n’est pas tout de suite que ce projet verra le jour mais il est toujours bon de savoir qu’une nouvelle exclusivité PS4 se prépare.
Laisser un commentaire