Sorti il y a quelques semaines, Monster Hunter Wilds a immédiatement rencontré un succès colossal. Avec des chiffres de vente battant tous les records de la franchise, ce nouvel opus s’impose comme le plus grand lancement de l’histoire de Monster Hunter avec plus de 8 millions de joueurs en une semaine. Alors que l’éditeur présentait hier le contenu de sa mise à jour printanière, celui-ci a teasé le retour d’un monstre iconique pour cet été.
En effet, la série Monster Hunter est connue pour offrir régulièrement du contenu additionnel gratuit. Ces mises à jour apportent de nouvelles quêtes, des monstres inédits ou encore des fonctionnalités supplémentaires offrent une rejouabilité quasi infinie. Hier, la première mise à jour majeure de Monster Hunter Wilds a été dévoilée lors du Capcom Showcase, apportant tout un tas de nouveautés, mais aussi un teasing sur le contenu de la prochaine mise à jour majeure qui sortira cet été et qui a enflammé la communauté.
En toute fin de vidéo, une silhouette familière est apparue, confirmant le retour d’un monstre emblématique : le Lagiacrus. Introduit dans Monster Hunter Tri sur Nintendo Wii, ce léviathan aquatique est l’un des monstres les plus mémorables de la saga. Reconnaissable à ses écailles bleues et ses imposantes cornes, il peut réaliser des attaques de type électrique. Ce monstre était particulièrement redouté sur Wii, car le combat se déroulait en partie immergé dans l’eau et il était particulièrement difficile à vaincre. Il y a peu de chance pour que cette mécanique soit de retour. Cependant, nous saluons malgré tout, son retour, qui ravira les fans de la première heure, nous y compris.