Hier, le monde entier était en liesse après l’annonce d’un probable retour de Crash Bandicoot sur PS4. En effet, Randy Falk, qui travaille pour la NECA (qui s’occupe de fabriquer des produits dérivés pour PlayStation entre autre), a laissé entendre que notre cher bandicoot allait faire son grand retour et que pour l’occasion des jouets pourraient être créés à son effigie.
Aujourd’hui, nos confrères de Gamespot viennent démentir cette information. En effet, un représentant de la NECA a précisé que l’entreprise ne fabriquait pas de produits Crash Bandicoot actuellement.
Ce n’est pas le cas. Quelqu’un a mal compris un commentaire que Randy Falk a fait. Randy a vu une image créée par un fan juste avant qu’il donne l’interview et il a dit que si la franchise revenait, nous adorerions faire des figurines.
L’image réalisée par un fan serait celle juste ci-dessous. Donc il semblerait que la NECA ne soit au courant de rien concernant Crash Bandicoot. Cependant, les indices se sont accumulés ces derniers mois et il ne serait pas étonnant d’avoir droit à une belle annonce durant l’E3. Il reste encore de l’espoir !
yayacine
15 février 2016 at 21 h 24 minOn a pas le droit de jouer avec le coeur comme ça ! :'(