Une fois de plus, Sony annonce un nouveau State of Play par surprise ! Cependant, ceux qui s’attendaient à ce que l’éditeur parle de sa future PlayStation 5 risquent d’être déçus.
En effet, il n’y aura point de PlayStation 5 durant le prochain State of Play, Sony est catégorique sur le sujet. Il faudra sans doute attendre la première moitié de 2020 pour que la bête se dévoile. Restons donc sur du concret, à savoir ce qui nous attend dès la semaine prochaine.
Le State of Play de septembre sera diffusé le 24, soit mardi prochain. Chez nous, ce sera à 22h, il ne faudra donc pas se coucher tôt. Sony précise qu’il durera près de 20 minutes mais pour ce qui est du programme, le mystère reste entier.
Cependant, on sait que The Last of Us Part II aura le droit à un gros événement presse la semaine prochaine, ce qui n’est sans doute pas un hasard. Sony glissera-t-il un peu de gameplay avec une possible date de sortie durant le State of Play ? On l’espère bien, surtout que les rumeurs parlent d’une arrivée courant février 2020.
Rendez-vous donc dans 5 jours pour savoir ce que réserve la PlayStation 4 dans les mois à venir.
Laisser un commentaire