Le prochain Battlefield pourrait avoir un multijoueur gratuit et suivrait un modèle identique à la licence Call of Duty avec Call of Duty : Warzone.
Une chose est certaine, c’est que la franchise Battlefield n’est pas au top de sa forme depuis la sortie Battlefield 2042, qui n’a pas répondu aux attentes des joueurs. Le jeu est sorti avec de nombreux bugs critiques et des choix de conception qui n’ont pas été bien reçus par la communauté, ce qui a entraîné des ventes médiocres et une restructuration majeure du jeu, comme en témoigne la réintroduction post mortem du système de classe.
Alors que nous avions déjà appris que le prochain Battlefield ne sortirait pas avant l’exercice de 2025, nous en apprenons aujourd’hui encore un peu plus à son sujet grâce à l’enquête d’Insider Gaming. En effet, le prochain titre Battlefield devrait revenir à ses racines avec des matchs à 64 joueurs, le retour de son système à quatre classes et une refonte du système de destruction de bâtiment. Le jeu se déroulera quant à lui entre 2025 et 2030.
Ripple Effect, l’un des studios travaillant sur une nouvelle expérience pour la franchise Battlefield, travaillerait selon Insider Gaming sur un nouveau titre Battle Royale qui ne serait autre qu’un jeu Battlefield. Ledit jeu devrait suivre une stratégie semblable à celle de Call of Duty: Warzone. C’est-à-dire, une campagne solo payante et un mode de jeu multijoueur gratuit. Cela permettrait de toucher davantage de joueurs, mais aussi, de plus facilement convaincre les foules quant à l’acquisition du jeu.
Laisser un commentaire