Electonic Arts vient de dévoiler bon nombre d’informations suite à une réunion avec les investisseurs. L’une des nouvelles les plus capitales, c’est la confirmation d’un nouveau Battlefield pour une date qui s’annonce pour le moins lointaine.
En effet, Electronic Arts vient d’annoncer qu’un nouveau Battlefield est en cours de chantier mais il faudra s’armer de patience avant de pouvoir y jouer. Si l’on pouvait s’attendre à une sortie en 2020, soit 2 ans après Battlefield V, il en sera autrement : l’éditeur vient de confirmer que le prochain opus est prévu pour l’année fiscale 2022.
Ainsi, il sortira, si tout se passe bien, entre avril 2021 et fin mars 2022, de quoi laisser du temps à DICE pour bien peaufiner son FPS phare. Electronic Arts n’a pas précisé quelles seront les machines concernées par le nouveau Battlefield mais il y a de fortes chances que cela soit à destination du PC ainsi que des consoles de Sony et de Microsoft, actuelles comme futures.
N’attendez donc pas des nouvelles concrètes du prochain Battlefield avant un bon moment. En attendant, côté FPS, Electronic Arts promet une belle mise en avant d’Apex Legends pour l’année 2020, avec une sortie sur de nouveaux supports, entre autres.
Laisser un commentaire