La PlayStation 4 donne envie à tout le monde, même à la famille royale. S’exprimant au British Academy of Film and Television Arts, le duc de Cambrige a avoué être très tenté par la nouvelle console de Sony.
Le British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) est une académie organisant des cérémonies annuelles de remise de prix pour le jeux vidéo, le cinéma et la télévision au Royaume-Uni. Invité à ce grand événement, l’héritier du trône britannique à exprimé son soutien vis à vis de la Give Something Back Campaign, une campagne encourageant les jeunes à s’intéresser de plus en plus à l’industrie du jeu vidéo.
La BAFTA a aussi été l’occasion pour le Prince d’essayer la PS4. Un essai qui ne lui a pas été indifférent :
C’est très addictif. J’aimerais en avoir une mais je ne suis pas sûr de la réaction qu’aurait ma femme
Jeunes parents d’un garçon de 4 mois, George, et ayant de nombreuses obligations professionnelles, la réaction de Kate Middleton se fait comprendre.
Même si les préoccupations du couple sont bien loin des loisirs numériques, rien ne dit que le Prince William n’achètera pas (ou plutôt ne se verra pas offrir) la PlayStation 4.
Source : The Telegraph. Image de Push Square.
darker
21 novembre 2013 at 15 h 43 minil a les moyens de se la payer et sony va surement lui offrir c’est completement fou le monde dans lequel on vit