Lors d’un point presse à l’issue de la conférence de Sony, Kaz Hirai s’est vu questionné sur l’absence d’information concernant la Playstation 4. Le président de Sony s’est tout d’abord réjouit du chemin parcouru par la PS3 et la PS Vita ces dernières années tout en concédant que les ventes de cette dernière se situaient dans la fourchette basse de leurs prévisions. Il s’est en revanche refusé à faire le moindre commentaire sur la PS4, pour l’instant.
Nous sommes heureux de voir comment la PS3 a évolué avec le temps. De même que ses nombreuses interactions avec la PS Vita. Comme tous les fans de jeux vidéo, vous savez probablement que nous ne parlons pas des technologies next-gen avant d’être prêt à les lancer comme il se doit.
Le mutisme de Kaz Hirai n’étonnera évidemment personne, Sony cultivant le secret autour de ses produits phares. Mais à la lecture de ses propos, on comprend tout de même que la sortie de la PS4 devrait suivre de près son annonce.
Pour rappel, les rumeurs les plus crédibles tablent sur l’annonce de la PS4 lors de l’E3 2013 en Juin prochain pour une sortie fin 2013 ou bien début 2014 si des retards de livraison sur certains composants venaient à gâcher la fête. Le cas échéant, Sony pourrait opter pour une sortie différée selon les continents, mais il ne s’agit là que de conjectures.
Laisser un commentaire