Titre un peu éclipsé par la sortie The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Horizon: Zero Dawn contenu de faire parler de lui. Effectivement nous vous le rapportions le mois dernier que Jason Schreier, journaliste chez Kotaku, rapporte la rumeur d’une annonce prochaine du soft de Guerrilla Games vers la plateforme PC. Aujourd’hui l’utilisateur Nibel remet une couche qui semble confirmer la rumeur, un listing de Horizon: Zero Dawn sur Amazon est actuellement disponible.
Déjà en l’état de rumeur, annoncée par kotaku en janvier dernier, l’arrivée de Horizon Zero Dawn sur PC semble se préciser. En effet il est possible de trouver à ce lien, une page Amazon qui liste le jeu de Guerilla Games sur la plateforme Windows. Partagée par Nibel, à qui nous devons déjà quelques leaks qui se sont confirmés, cette information tire la corde pour faire sortir l’arrivée de Horizon: Zero Dawn sur PC de la rumeur. Mais restons un tantinet prudents sur cette dernière, il n’est pas rare que des listings Amazon soient retirés ou écrits par erreur. Bien entendu, cela étant encore en l’état de rumeur, aucune date de sortie n’a été annoncée, cependant ce listing peut présager une annonce très prochaine, comme le souligne à juste titre l’auteur du tweet « l’anniversaire du jeu est le 28 février ». Malheureusement seul le temps pourra nous confirmer cela.
Amazon France is listing Horizon: Zero Dawn for PC, published by Sonyhttps://t.co/uu5hTZjQPk
(The game’s anniversary is on February 28) pic.twitter.com/AlthmPmUCn
— Nibel (@Nibellion) February 26, 2020
Enfin, une suite semble être également sur les rails comme peuvent le laisser supposer la récente création de postes de Guerrilla Games, ainsi que les propos de l’actrice Janina Gavankar. Nous l’accordons, cela fait beaucoup de choses à digérer pour cette licence qui a réussit à charmer aussi bien la presse spécialisée que le grand public, et espérons que cela se confirmera. En attendant vous pouvez toujours revivre ou tenter l’expérience Horizon: Zero Dawn sur PlayStation 4 exclusivement.
Laisser un commentaire