Teasé il y a quelques jours, Fallout 76 était probablement le titre le plus attendu de la conférence de Bethesda à l’E3. Après un trailer diffusé par Xbox, Bethesda donne de plus amples informations sur le titre.
Malgré certaines réticences de la part des joueurs, Fallout 76 sera bel et bien un MMO avec la possibilité d’y jouer en solo, dans lequel vous pourrez rejoindre vos amis et former une équipe de choc. La progression du personnage sera sauvegardé d’une session à une autre, donc aucune perte de ce côté là, rassurez vous et le jeu tournera sur des serveurs dédiés.
Bien évidemment, Fallout 76 aura toujours un mode gestion qui permettra de construire des bases plus ou moins stylés et surtout défensives, puisque les créatures pourront venir vous attaquer directement à votre porte. De nouvelles vidéos montrent également que le bestiaire a été repensé, pour ajouter plus de mobs et surtout diversifier l’univers de Fallout et ses dangers multiples : golems de chair, araignées radioactives, goules, créatures ailées…
https://www.youtube.com/watch?v=X3RBCmOJk9I
Contres toutes attentes, ils annoncent également une édition collector de Fallout 76, comprenant une réplique du casque de l’armure Vault Tech ainsi qu’une carte, représentant l’environnement de cet opus, qui s’illumine dans le noir.
https://twitter.com/BethesdaStudios/status/1006003724282576896
Et enfin, une date de sortie : Fallout 76 sortira le 14 novembre prochain. Ce qui devrait ravir les joueurs, impatients de mettre les mains sur ce prochain opus plus que prometteur de la licence Fallout. Par ailleurs, Bethesda a également annoncé qu’une BETA aura lieu avant la sortie du jeu, sans pour autant communiquer les dates pour le moment.