Fortnite Battle Royale, PlayerUnknown’s Battlegrounds, H1Z1… autant de jeux battle royale qui font grandement parler d’eux depuis leur sortie. Au vu du succès pour ce mode, beaucoup de développeurs se mettent à la page, comme par exemple Call Of Duty. Et bien d’autres encore, comme Fear The Wolves.
Fear the Wolves se présente comme un battle royale prenant place dans un monde post-apocalyptique, réalisé par Focus Homes Interactive et Vostok Games. Le jeu avait déjà fait parler de lui il y a quelques temps, et revient aujourd’hui sur le devant de la scène grâce à de nouvelles images qui permettent de cerner davantage l’ambiance qui règnera dans le jeu. Et si la mort peut venir de vos ennemis, elle peut également provenir de loups mutants, qui se cacheront dans la carte… De quoi faire frémir certains joueurs.
Il y a fort à parier que de plus amples informations seront données lors de l’E3 de cette année, puisque Focus Homes Interactive y occupera un stand, et le jeu fait partie de son line-up. Pour rappel, Fear the Wolves est prévu pour cette année. Il sortira d’abord sur PC, puis quelques mois après sur consoles.
Laisser un commentaire