Selon Phil Spencer – Patron de la branche Xbox – Sony devrait généraliser la baisse de prix annoncée durant le Tokyo Games Show, et ce à l’échelle mondiale.
Durant le Tokyo Games Show qui s’est déroulé la semaine dernière dans la capitale japonaise, Sony a fait forte impression. De nombreuses annonces ont été faites, dont la confirmation d’une baisse notable du prix de vente de la PlayStation 4. Une stratégie qui, selon le patron d’Xbox, devrait se généraliser aux quatre coins du globe.
Je m’attends bien évidemment à ce qu’ils [PlayStation] baissent leur prix. Quand je songe aux différentes stratégies qu’ils ont employées par le passé, je suis confiant vis-à-vis des plans que nous avons mis en place à l’approche des fêtes de fin d’année. Si l’on se base sur l’histoire, nous verrons venir une baisse de prix de leur part.
La Paris Games Week approche à grand pas, et l’on pourrait ainsi, durant la conférence du constructeur, avoir confirmation de ces suppositions. Par ailleurs, nos confrères d’Eurogamer rapportent que PlayStation UK vient de confirmer une baisse de prix sur son territoire. Le tour de la France arrivera-t-il ?
Laisser un commentaire