Nous vous annoncions récemment que la ville de Boston avait d’ores-et-déjà été sélectionnée par les équipes de Bethesda, et ce avant la sortie de Skyrim. Voilà que l’éditeur nous apprend que la quasi-totalité du développement Fallout 4 aurait été achevée avant son annonce officielle.
Pete Hines – Directeur Marketing de Bethesda – est décidément très bavard ! Dans une récente interview accordée à Gamespot, il explique que compte tenu de l’avancement du projet, il était trop tard pour mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités demandées par la communauté. Au lieu de cela, Bethesda Game Studios souhaite consacrer son temps à la correction de bugs en tout genre.
Soyons honnêtes, il n’est pas important de savoir ce que veulent les uns et les autres dans Fallout 4. Le jeu est en grande partie achevé. Il l’était avant même que nous ne l’annoncions, en termes de fonctionnalités et de contenu. Vous ne pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités en mai, Juin, Juillet de l’année de sortie de votre titre. Vous essayez de résoudre les bugs.
Attention toutefois à ne pas déformer les propos de cette personne. Il y fait état de l’avancement d’un projet de longue date qui tend à se concrétiser. Les demandes et exigences de la communauté seront bien évidemment une priorité.
Fallout 4 sortira le 10 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Laisser un commentaire