Le FPS, édité par Nexon et développé par Boss Games, LawBreakers a rencontré un certain succès à sa sortie. Malheureusement le jeu a du mal à s’installer convenablement dans le paysage vidéo-ludique et passe ainsi gratuit sur Steam.
Avec le grand Overwatch comme concurrent direct, LawBreakers a du mal à plaire au grand public et a attirer de nouveaux joueurs. D’autant plus que le studio de développement à l’origine du titre a été fermé à cause de l’échec commercial. Ce qui signifie que le jeu n’aura plus le droit à de nouvelles mises à jours ou patchs. D’ailleurs les serveurs devraient être fermés en septembre.
Alors que, précédemment, il était vendu au prix de 29, 99 euros, il change désormais de modèle économique pour adopter la gratuité. En effet, LawBreakers est maintenant disponible gratuitement sur Steam. Pour le moment, pas d’informations sur les autres versions du jeu, notamment celle de la Playstation 4, mais il se pourrait bien qu’il adopte la gratuité également sur cette plateforme…
Laisser un commentaire