Blizzard lancera dès demain la bêta de l’extension The War Within pour World of Warcraft.
Blizzard vient d’annoncer le lancement des bêta tests de la nouvelle extension World of Warcraft: The War Within. Ces tests qui débuteront le 5 juin permettront à Blizzard de récolter les retours des joueurs et de la presse afin de récolter des avis ainsi que d’identifier de nombreux correctifs à apporter avant la sortie finale de l’extension.
Pour pouvoir participer à la bêta, il suffit d’acheter et de mettre à niveau son jeu vers l’édition Epic de World of Warcraft: The War Within ou bien, d’avoir postulé pour la campagne d’inscription ayant débuté en avril dernier et d’avoir la chance d’être tiré au sort. Les sélectionnés vont recevoir une invitation par e-mail.
…when all your illusions are burned away, all that is left is your fury…
Play The War Within Beta this week. pic.twitter.com/roZtyyxNOJ
— World of Warcraft (@Warcraft) June 3, 2024
Dans un communiqué, Blizzard a précisé les nouveautés de cette extension. Celle-ci inclut logiquement de nouvelles zones, des donjons, des raids ainsi qu’une nouvelle race jouable : les terriens. Des tests de raid sont également prévus, mais à une date ultérieure. Les bêtas testeurs auront ainsi un accès anticipé à l’extension lors de sa future sortie à la fin de l’été.
The War Within est la première des trois extensions annoncées lors de la BlizzCon de l’année dernière, marquant le début de la saga Worldsoul.
Laisser un commentaire