Bien que la licence The Witcher ne soit plus une priorité pour CD Projekt, le sorceleur préféré des joueurs a tout de même le vent en poupe en ce moment. Entre son arrivée dans le casting de Soul Calibur VI et la série The Witcher de Netflix, Geralt de Riv ne risque pas de tomber dans l’oubli de sitôt.
C’est d’ailleurs de cette dernière dont on va vous parler aujourd’hui puisque de nouveaux détails à son propos ont été dévoilés. On sait désormais que Netflix a commandé 8 épisodes, et qu’ils seront tous tournés en Europe. Cela peut sembler peu, pourtant bon nombre de séries ont débuté avec des saisons relativement courtes. La productrice executive également en charge de l’écriture, Lauren S. Hissrich, a indiqué qu’elle souhaitait de toutes façons favoriser la qualité à la quantité. Une sage façon de raisonner, d’autant que l’accueil pourrait très bien se révéler glacial si les amateurs de la franchise estiment ne pas y trouver leur compte.
Concernant l’arrivée de la série, il va cependant être encore patient car le scénario a encore besoin d’être peaufiné, d’autant que seul l’épisode pilote a véritablement été écrit. Lauren S. Hissrich indique cependant que tous les autres épisodes sont dans sa tête et que de l’aide lui sera apportée. D’ailleurs, Andrzej Sapkowski officiera en tant que consultant pour le show, ce qui devrait rassurer les fans. La série The Witcher est donc annoncée pour l’instant pour 2020, sans plus de détails. Vous pouvez retrouver le thread de la dame liés à ce sujet en cliquant sur le tweet ci-dessous.
Happy Friday! So much information coming out of the @netflix event in Rome. I’m told by my friends and colleagues that the level of excitement and anticipation for #Witcher was crazy! Let’s sort through it…
— Lauren S. Hissrich (@LHissrich) 20 avril 2018
Laisser un commentaire