Selon Murad Ahmed, journaliste du Times, la PS4 serait vendue 300 £ au Royaume-Uni. Par le jeu des conversions monétaires habituelles, cela donnerait 400 $ aux Etat-Unis et 400 € en Europe continentale.
Dans son édition payante, la version britannique du Times avance donc le chiffre de 300 £ pour la PS4 lors de sa sortie, soit 100 £ de moins que le modèle 20 GB de la PS3 en 2007. A ce prix là et compte tenu des informations dont on dispose pour l’instant sur les spécifications de la console, Sony vendrait probablement sa PS4 à perte. Il est également possible que Sony envisage de vendre plusieurs modèles et que ce prix corresponde à une version de base.
Quoi qu’il en soit, les spéculations sur le prix de la PS4 risquent de durer un moment. Il est en effet peu probable que Sony annonce le prix de sa console lors de la conférence de Mercredi, ne serait-ce que pour pouvoir s’adapter au prix de la Xbox 720 le moment venu.
A partir de quel prix refuseriez-vous d’acheter la PS4 ? Quelle différence de prix vous ferait acheter une Xbox 720 plutôt qu’une PS4 ?
Source : TheSixthAxis
Hardcore
19 février 2013 at 10 h 36 minBonjour à tous, je voulais juste laisser un message à destination de Kana le rédacteur du site. Je voulais te remercier pour le boulot que tu fais sur ce site. Il est bien fait et mis à jour quotidiennement avec toutes sortes d’info/rumeurs. Depuis que je connais le site (il y a 3 semaines) je le consulte tous les jours. La rédaction des articles est aussi bien faite, toujours clair. Donc merci Kana.
Concernant le prix de la PS4, qu’importe, j’ai acheté la PS3 day one, je compte bien avoir la meilleure version de la PS4 day one aussi 🙂
Hippo
19 février 2013 at 10 h 45 minÀ partir de 350 euros je n’achète pas encore