Prétendant au trône de jeu de l’année 2024, Black Myth: Wukong reçoit une toute nouvelle mise à jour à quelques heures de la cérémonie des Game Awards. Une update gratuite apportant son petit lot de contenus pour les joueurs en manque de nouveaux challenges.
La version 1.0.12.16581 de Black Myth: Wukong est actuellement disponible et apporte avec elle plusieurs nouveautés. Tout d’abord, un Boss Rush se voit implémenté en tant que contenu endgame, une fois le jeu de base complété. Intitulé Challenge, ce nouveau mode se divise en deux catégories : Return of Rivals et Gauntlet of Legends. Le premier permet aux joueurs de défier un boss vaincu en duel, en choisissant parmi trois niveaux de difficulté, tandis que le second vous propose un défi plus corsé, vous demandant d’affronter plusieurs ennemis à la suite avec possibilité d’appliquer des malédictions afin d’adapter la difficulté.
Terminer le mode Gauntlet of Legends récompensera les joueurs avec de nouveaux trésors rares, notamment des armes, de l’équipement et autres consommables. La mise à jour ajoute également une nouvelle fonctionnalité, Journeyer’s Chart (ou Cartes du Voyageur), ce qui ajoute des cartes dans le jeu. Elles seront disponibles dès votre première rencontre avec le Gardien en entrant dans la Montagne du Vent Noir. Par la suite, vous pourrez acheter d’autres cartes du voyageur au sanctuaire du Gardien à chaque nouvelle zone atteinte. De plus, de nouveaux équipements ont été ajoutés pour célébrer le prochain Nouvel An chinois, ainsi que de nouvelles fonctionnalités dans la bibliothèque musicale.
Black Myth: Wukong est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series X|S depuis le 19 août 2024.
Laisser un commentaire