La liste des jeux offerts en avril aux abonnés du service PlayStation Plus vient d’être communiquée par le PS Blog.
À partir du 8 avril, les joueurs PS4 pourront bénéficier de trois titres avec Never Alone, Tower of Guns ainsi qu’Aaru’s Awakening, ces deux derniers étant aussi offert sur PS3 aux côtés du blockbuster Dishonored. Sur PS Vita, les amateurs de FPS seront ravis de retrouver l’acclamé Killzone Mercenary avec en supplément MonsterBag.
- Tower of Guns (PS4/PS3)
- Never Alone (PS4)
- Aaru’s Awakening (PS4/PS3)
- Dishonored (PS3)
- Killzone Mercenary (PS Vita)
- MonsterBag (PS Vita)
Cool pour monster bag
Un vieil aru mouais a voir, never alone peut etre sympa pour la d.A et tower of gun sympa pour les guns. Aucun jeu jouable multijoueur, pas mal pour une ps4 orientee social
encore un triple AAA ps3 et psvita et du caca pour ps4 et comme le dit Philorion même pas foutu d’en donner multi ou coop.
que de la daube pour PS4. SONY a perdu la notice sur la fidélisation client ????
J’aime bien les jeux indés, j’en ai bouffé un paquet, mais la ça commence à être super chiant ! Tower of guns est marrant 5 min avant d’être super ennuyeux et Never Alone est beau et plein de poesie mais c’est une horreur à prendre en main et l’IA est digne de la Megadrive ! Je vais ressortir ma PS3 pour le coup.
Encore un mois pourris de chez pourris si ça continue ils vont perdre leurs clients ps plus !!!
#y’en a marre#
Non des jeux cool mais petit c chiant mais fais plaisir
Ce sera sans moi pour la PS5 ^^
Marre de payer pour sa . Quand c était gratuit on pouvais pas se plaindre mais la y a de quoi , à quand des vrais jeux sur ps4
Comment dire.. Je crois meme plus aux jeux du PS+ . Suis arrivé à saturation.
Est-ce qu’il est possible de télécharger Dishonored sur Ps4 et y jouer ou il faut le télécharger sur Ps3 pour y jouer ?
cela fait bien longtemps que sony en à rien à foutre de ces clients depuis qu’il a le monopole…ils savent très bien chez sony que personnes ne va arreter son PS+ car sinon comment ils feraient pour jouer en multi…
et oui…