Electronic Arts vient d’annoncer l’ouverture dès le mois d’octobre de la phase beta de Star Wars: Battlefront, destinée à corriger d’éventuelles anomalies en amont de sa sortie officielle le 17 novembre prochain.
C’est sur le compte Twitter officiel de la licence que l’information vient d’être annoncée, la beta de Star Wars: Battlefront ouvrira ses portes au mois d’octobre !
#StarWarsBattlefront Beta spotted. Accelerate to attack speed! http://t.co/UKFOmnpZJy pic.twitter.com/tnHD84eOWH
— EAStarWars (@EAStarWars) 1 Septembre 2015
Cette dernière a pour objectif de tester le mode Walker Assault (un mode multijoueur à 40 entre l’Empire et les Rebelles) dans de véritables conditions, sans doute en vue de tester la fiabilité des serveurs de jeu. Ainsi, vous débarquerez sur la planète Hoth et serez en mesure d’incarner deux des personnages incontournables de la saga : Dark Vador et Luke Skywalker.
Une mission Survie sur Tatouine sera également proposée, dans le but de promouvoir les différents modes de jeu proposés par cet épisode. Au même moment, le mode Drop Zone sera présenté et a priori jouable.
Enfin, d’autres outils tels qu’une expérience Companion (disposant d’un système de cartes vous permettant de remporter des crédits en jeu, de nouvelles armes…) ainsi qu’une application Companion (Customisation des personnages, social, statistiques…) seront mis à votre disposition.
Laisser un commentaire