Bandai Namco Entertainment a, comme ses concurrents, dévoilé ses plans concernant la fin de l’année et 2021 via le Tokyo Game Show. L’occasion pour présenter le contenu qui attend les joueurs de Tekken 7 avec sa saison 4.
Les fans l’avaient pressenti : Kunimitsu sera bel et bien de la partie pour cette saison 4 de Tekken 7, et aura même l’honneur d’ouvrir la danse. À vrai dire, il ne s’agira pas de la shinobi originale, mais plutôt de sa fille qui reprendra le flambeau de sa mère. Avec elle devrait s’accompagner le stage baptisé Vermillon Gates. Prévu pour le printemps 2021, un personnage encore non dévoilé ainsi qu’un stage devront être à pourvoir.
Pour ceux qui n’auraient pas l’intention d’investir ni dans le season pass, ni d’acheter un personnage à l’unité, vous bénéficierez de quelques ajouts tout de mêmemême : nouveaux coups, mise à jour de l’interface, un nouveau rang ainsi que des améliorations pour le online et enfin le Tekken Prowess, soit une tentative de casser cette fâcheuse toxicité que certains montrent en réinitialisant leurs rangs dans le seul but de casser du noob ou de nouveaux venus sur le jeu.
Qu’on se le dise, les saisons deviennent de plus en plus maigres, signe probable que l’ère Tekken 7 arrive à son terme.
Tekken 7 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire