Vous avez osé croire que la folie Yu-Gi-Oh est terminée depuis bien longtemps ? Que nenni, Konami le prouve une fois de plus avec un nouveau jeu sur smartphone dédié à la licence de Kazuki Takahashi.
Si le dernier jeu Yu-Gi-Oh! sorti sur consoles ne fut pas une franche réussite et bien en deça de ce qu’on pouvait en attendre, cela n’a aucunement découragé Konami à continuer sur sa lancée. En effet, ce n’est pas la première fois que la compagnie s’aventure sur le terrain des jeux sur smartphone en ce qui concerne Yu-Gi-Oh! puisqu’en fin d’année 2014 sortait Duel Generation, un free to play plutôt sympathique. Il semblerait que Duel Links, le nouveau jeu pour smartphones et tablettes tiré de la licence reprenne peu ou prou la même formule instauré par son prédécesseur, avec des matchs en PVP classés ou non et la possibilité d’affronter des personnages bien connus tirés de la saison 1 de l’anime.
Le jeu sera donc disponible sur Android et iOS à la mi-janvier 2017 dans plus de 150 pays et sera traduit en 11 langues différentes. Déjà disponible au Japon depuis le 17 novembre, il a été téléchargé plus de 5 millions de fois depuis.
Laisser un commentaire