Après des années de rumeurs, Konami se décide enfin à lever le voile sur les nombreux projets qui gravitent autour de la franchise Silent Hill. En marge des annonces du remake de Silent Hill 2 et Silent Hill f, l’éditeur japonais a également profité du showcase d’hier pour présenter Silent Hill: Townfall.
Le Silent Hill Transmission d’hier fut certes, riche en annonces, mais n’aura pas pour autant été généreux en informations. En effet, mis à part de brefs trailers qui en montraient le moins possible et quelques interventions, il ne fallait pas espérer en apprendre plus sur les nombreux projets annoncés.
Cela fut tout de même l’occasion d’apprendre que Annapurna Interactive et Konami co-produisent avec No Code un jeu répondant au nom de Silent Hill:Townfall. No Code est connu pour avoir développé les jeux Stories Untold et Observation mais ne fait pas forcément partie des studios les plus en vogue, nous sommes donc assez curieux de voir ce que cette union va pouvoir donner. Voici la vidéo d’annonce du titre dévoilée à l’occasion du Silent Hill Transmission :
Sans plateformes ni même de fenêtre de sortie d’annoncé, Silent Hill : Townfall ne se montrera pas avant un petit moment et il faudra donc s’armer de patience avant d’en voir plus.
Laisser un commentaire