Prévu à la base pour le mois de mars, voilà que Fairy Tail se voit repoussé de quelques mois, pour une sortie davantage estivale.
Décidément, l’année 2020 est marquée par bien des reports. Aujourd’hui, c’est le Fairy Tail de Koei Tecmo qui est concerné : il ne sortira plus le 19 mars, désormais, sa date est… le 26 juin, notez bien cela dans vos agendas. De quoi vivre des aventures magiques lors de jours aussi chaleureux que les pouvoirs de Natsu. Quelle est la raison du report ? C’est simple, GUST souhaite davantage de temps afin d’améliorer la qualité du jeu.
Keisuke Kikuchi, producteur de Fairy Tail, s’est exprimé ainsi :
Je suis sincèrement désolé pour le report de Fairy Tail, ainsi que pour le désagrément causé à nos fans, à nos partenaires et à tous les gens investis dans le projet qui n’ont qu’une hâte ; celle de voir le jeu fini. Permettez-nous s’il vous plait de prendre un peu plus de temps pour perfectionner le jeu et assurer la meilleure qualité possible, afin que l’on puisse offrir une véritable expérience immersive aux fans. Nous allons travailler très dur pour améliorer les effets magiques, les effets des cinématiques, améliorer les balances et plus encore ! Nous parlerons de toutes les améliorations en détails dans les prochains mois. Ce report nous permettra de nous assurer de vous proposer un jeu encore plus satisfaisant. Merci pour votre compréhension !
Voilà qui est dit. Rendez-vous donc dans quatre mois pour pouvoir jouer à Fairy Tail. Le titre reste prévu sur PC (Steam), PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire