Plutôt sous-estimé après son annonce lors de la conférence PS4, Knack se révèle de plus en plus intéressant à mesure que les semaines passent.
Il faut dire que le jeu dipose d’un atout non négligeable : son créateur. Également à l’origine de la PlayStation 4, Mark Cerny est un poids lourd dans l’univers du jeu vidéo. Après avoir connu le succès avec Marble Madness, le bonhomme s’est distingué en participant au développement de Spyro le Dragon, Ratchet & Clank, Jak & Daxter et de la série Crash Bandicoot. Rien que ça…
Lors d’une interview accordée au PlayStation Blog, Mark Cerny en a profité pour révéler quelques informations sur Knack.
Knack propose une aventure très scénarisée. Il vous faudra une dizaine d’heure pour finir le jeu la première fois, et nous avons inclus plusieurs dispositifs afin de donner envie d’y rejouer
Il fait notamment référence aux centaines de salles secrètes, aux reliques en cristal, et évoque d’autres surprises dont il ne peut parler. On espère qu’elles seront au rendez-vous, car les 10 heures annoncées peuvent rebuter certains joueurs.
Aussi, Mark Cerny met en évidence l’équipe de developpement à l’origine du jeu et insiste sur la fait que certains des développeurs ont travaillé sur des jeux de qualité comme Shadow of the Colossus, Ape Escape, et même God of War 3. Un gage de qualité ? L’avenir nous le dira.
X-PL0SiiON
27 juin 2013 at 10 h 12 minJ’aime bien ce type
Yato
8 septembre 2013 at 16 h 25 minVoila un bon jeu pour ne pas se prendre la tête
mr_anzai
10 septembre 2013 at 14 h 30 minOui je sens qu’il va en surprendre plus d’un ce jeu.