Après le succès commercial et critique – d’ailleurs, si vous avez raté notre test, le voici – de Kingdom Hearts III, place à l’avenir : Tetsuya Nomura, directeur du jeu, en dit plus sur le suivi du jeu.
Nomura s’est confié au site japonais Dengeki Online et outre sa satisfaction au sujet des ventes de Kingdom Hearts III, écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires actuellement, il a parlé de l’avenir et l’avenir, c’est un mode Critique, des mises à jour ainsi qu’un gros DLC.
Dans les anciens jeux, le mode Critique, adoré des joueurs aimant le challenge, a souvent été rajouté dans les versions Final Mix. Nomura confirme qu’il sera bien présent dans Kingdom Hearts III, sous forme de mise à jour qu’on espère gratuite. L’équipe de développement ne désire pas juste changer les dommages infligés par Sora ou les ennemis, laissant augurer des adversaires aux comportements remaniés ainsi que de possibles nouvelles menaces à affronter.
Enfin, Nomura reparle du DLC prévu pour Kingdom Hearts III : comme il l’a déclaré l’année dernière, il souhaite sortir un seul et unique DLC pour le jeu, en plus de mises à jour gratuites qui seront faites au fur et à mesure. En ce qui concerne le DLC, Nomura compte bien « combiner beaucoup de choses » et tout sortir d’un coup, précisant que lui et ses collègues espèrent finir de travailler dessus durant l’année afin de passer ensuite au prochain jeu, de quoi rassurer les fans.
Kingdom Hearts III n’a clairement pas fini de faire parler de lui. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de la moindre nouveauté du soft.
Laisser un commentaire