Kingdom Hearts 3 fut le point fort de la conférence Square Enix à l’E3 2015. Très attendu, le jeu de la célèbre firme nippone distille jour à jour de nouvelles informations et se promet de plus en plus envoûtant.
Tetsuya Nomura, Directeur de Kingdom Hearts 3, s’est récemment confié au Famitsu Magazine, l’occasion pour lui de s’épancher un petit peu plus sur les nouveautés de gameplay de Kingdom Hearts 3, notamment sur les transformations de Keyblade.
Il y aura des moments de l’histoire pour expliquer cette fonctionnalité. Celle-ci sera disponible dès le début du jeu. Vous pourrez transformer votre Keyblade si vous remplissez différentes étapes, et ce sur plusieurs niveaux. Quand la Keyblade de Sora aura changé de forme, vous pourrez utiliser des fonctionnalités propres à cette forme.
En plus de ces transformations, il sera possible de manœuvrer entre différentes formes et actions. Plusieurs manière de combattre seront à choisir. La stratégie sera à adopter par le joueur. Ceux qui aiment appuyer sur tous les boutons auront droit à un spectacle assez étonnant, mais pour ceux qui souhaitent jouer plus tactique, il sera aussi possible d’utiliser différentes combinaisons. Enfin, parmi ces transformations, il y aura toujours l’indémodable mouvement d’attraction des ennemis !
Le directeur en a également profité pour dire exactement quand ce passe ce volet du jeu.
Sora et ses amis s’engagent sur une nouvelle aventure, qui suit immédiatement après Kingdom Hearts 3D. Aussi, cela expliquera significativement le destin de Sora dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts Unchained.
Enfin, Nomura s’est permis de teaser la fin du jeu, comprenant un secret movie, comme cela a déjà pu être fait dans précédents volets.
Nous avançons énormément, en ce moment nous décidons de la fin… Il est possible que cela soit sous la forte d’une cinématique dissimulée.
Je vous laisse à votre imagination ! (rires) Vu que nous avons encore l’opportunité de publier des informations, suite aux vives réactions après l’E3, je me demande jusqu’où je peux en dire. Ceci dit, il reste encore du temps avant tout ceci, patientez s’il vous plaît.
Un plein d’informations qui fait rêver ! À noter que le jeu ne bénéficie malheureusement toujours pas d’informations concernant sa sortie, mise à part un lancement sur PS4 et Xbox One.
YellowBloom
8 juillet 2015 at 3 h 29 minMerci
Crick
8 juillet 2015 at 11 h 42 minJamais fait un kingdom hearts, je vois tellement de joueurs enthousiastes à l’annonce du futur opus de cette licence que ca me questionne, en quoi est ce un si bon jeu/ licence? les précédent seraient ils dispo sur le store sur vita?
Grosboloss
8 juillet 2015 at 13 h 40 minPour vita je m’y connais pas désolé, mais pour kingdom hearts je pense que ce qui fait l’attractivité du jeu c’est l’ambiance qui y règne. Pour le 1 et le 2 (surtout le 2 d’ailleurs) il y a un mélange des genres avec une présence importante du féérisme de Disney combiné à des personnages s’approchant davantage de final fantasy. Après les avis diffèrent quant aux raisons qui en font un jeu aprécié . Mais dans tous les cqs la saga des kingdom hearts sur PS à vraiment une histoire développée et surtout un univers (monstres, mondes, aptitudes et équipements, etc…) où personnellement je m’imerge facilement 😉
Crick
9 juillet 2015 at 16 h 15 minva falloir que j’essai donc, merci
No1
8 juillet 2015 at 16 h 19 minComment dire…? Le mélange parfait entre disney et final fantasy,une trame sombre malgré l’apparence enfantine,des personnages attachants et bien dévelopés,un gameplay extra,des ennemis créatif dans la forme et la stratégie à adopter,un character design stylé,une histoire énoooooorme qui développent de nouvelles intrigues à chaque jeux tout en restant cohérent,des pouvoirs extra,les destin tragique de certains personnages passant des rires aux larmes, des heures de bonheur malgré la lenteur du premier opus et une bande son magnifique tout en ajoutant aussi des durées de vie très longue,à peu près 25/30 heures pour chaque jeux rien qu’en ligne droite(pour 7 jeux).
Uniquement sur playstation 3 ou console d’origine.
Crick
9 juillet 2015 at 16 h 14 minun complément nécessaire, merci
YellowBloom
9 juillet 2015 at 2 h 43 minSimplement: Nostalgie (Disney avec ses Univers et ses Personnages) Tragique (Final Fantasy et ses Personnages) et Action (c’est un Action-RPG, un Vrai des Combos et Sorts de Folieee). Toute une Histoire et Univers (semi-Ouvert) créé autours de Cela.. c’est un Jeu Fantastique (Propre et Figuré).
Crick
9 juillet 2015 at 16 h 14 minMerci pour vos lumières
YellowBloom
10 juillet 2015 at 7 h 48 minC’est avec Plaisir. : )