3 ans après sa sortie sur la génération précédente (PS4, Xbox One) et PC, Kingdom Come : Deliverance arrive une console où on ne l’attendait pas forcément : la Nintendo Switch. Et c’est un habitué des portages sur la console de Nintendo qui est chargé du projet.
On s’attendait à voir le RPG médiéval Kingdom Come : Deliverance débarquer sur PS5 et Xbox Series et c’est un beau pied de nez que vient de nous faire Warhorse Studios. En effet, après le lancement difficile et les multiples problèmes techniques qui avaient touchés le jeu à sa sortie, on s’attendait à voir le jeu sur les nouvelles consoles et c’est finalement la Nintendo Switch qui aura droit à un portage du titre.
Warehorse Studios a confié son titre à un habitué des portages sur Nintendo Switch : Saber Interactive qui est notamment l’auteur des portages de The Witcher III ou encore Call of Cthulhu. Mis à part cette information, nous n’avons aucune autre information à vous communiquer, que ça soit le prix, la date de sortie voire même un trailer ou du gameplay de cette nouvelle version.
Due to your overwhelming feedback. the unthinkable becomes thinkable!! In collaboration with @TweetsSaber, #KingdomComeDeliverance is coming to the Nintendo Switch. pic.twitter.com/zztWhNhjgs
— Warhorse Studios (@WarhorseStudios) June 10, 2021
Kingdom Come : Deliverance est déjà disponible sur PS4, Xbox One, PC et sera disponible à une date de sortie inconnue sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire