Kingdom Come: Deliverance est enfin disponible depuis aujourd’hui dans toutes les bonnes forges du royaume… Euh, pardon, chez tous les bons revendeurs du coin. Pour autant, si le jeu s’avère être pointilleux sur de nombreux points (notamment le gameplay), force est de constater qu’il reste encore du travail à abattre pour parfaire la copie.
Kingdom Come: Delivrance aura beau vous proposer le téléchargement d’une mise à jour pesant la bagatelle de 23Go (Une pensée à ceux qui possèdent une connexion fébrile) dès qu’il sera inséré dans votre console, cela ne suffira pas à résoudre les nombreux bugs rencontrés par les joueurs. En effet, les glitchs et autres bugs venant affecter le gameplay sont visiblement légion, et certains viennent parfois même entraver la progression du joueur, l’empêchant de mener à bien la quête en cours. Les développeurs sont au courant de ces problèmes et travaillent actuellement sur le prochain patch qui devrait corriger ça.
Seuls les joueurs console (PS4 et Xbox One donc) sont concernés par ce patch, puisque le jeu a déjà reçu une mise à jour supplémentaire sur Steam corrigeant une partie des bugs répertoriés. Si l’on en croit les dires de Daniel Vávra de Warhorse Studio sur twitter, il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de voir le patch arriver. En effet, ce dernier ne devrait pas être disponible avant deux semaines.
2/2 Next patch is coming soon and will fix lot of quest bugs and other issues like frame drops. Expected release in approx 2 weeks. And BTW my favorite so far is this one… 🙂 https://t.co/L68nI6OFkq
— Daniel Vávra ⚔ (@DanielVavra) 13 février 2018
Espérons que la mise à jour 1.03 permettra aux joueurs console de profiter du jeu dans de meilleures conditions. Kingdom Come: Deliverance est disponible depuis aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC.
totoleheros
15 février 2018 at 6 h 37 mintravaille? la vache! va peut-être falloir retourner à l’école c’est une faute de CE2. triste change de métier mec parce que là, il est clair que l’écriture c’est pas ton truc.
Vassista
17 février 2018 at 14 h 21 minAlors ? La majuscule après ton point 😉
Junan
17 février 2018 at 17 h 11 minEn effet, la faut était assez moche, mea culpa. Cependant, sache qu’il ne s’agit nullement de mon métier, et que – à l’instar des autres membres de la team – je fais ça à titre bénévole. À bon entendeur 😉
Vassista
17 février 2018 at 14 h 21 minLa majuscule ! Après un point 😉