Le teasing va décidément bon train du côté des studios first party de PlayStation. Après Sony Bend il y a deux jours, c’est maintenant au tour de Santa Monica de révéler que quelque chose se trame en coulisse de leur côté… Une suite potentielle à God of War serait-elle en préparation ?
Alors que la firme japonaise est au cœur d’un véritable remous dans l’industrie vidéoludique depuis l’annonce de son absence à l’E3 pour la deuxième année consécutive, ses studios first party commencent doucement mais sûrement à évoquer l’existence de leurs nouveaux projets sur les réseaux sociaux.
Après Jeff Ross et un potentiel Days Gone 2, c’est maintenant au tour du studio à l’origine du GOTY 2018 de s’amuser à teaser les joueurs. En effet, il y a quelques jours, Kim Newman, narrative animator chez Santa Monica, a publié sur Twitter une photo d’elle portant une tenue dédiée à la motion capture. Elle affirme alors :
Qu’il est bon de porter ce costume à nouveau.
Feels good to be back in the suit.💪 @SonySantaMonica pic.twitter.com/JlfnZB1r8Q
— ˗ˏˋKim Newmanˊˎ˗ (@KimboSlasher) January 10, 2020
Si cela est évidemment trop peu pour déduire avec certitude qu’il s’agit d’un nouveau God of War, il n’est toutefois pas impossible que le studio ait déjà commencé à travailler dessus en vue de l’arrivée de la prochaine génération. À moins que les développeurs ne soient sur le développement d’une nouvelle licence, ce qui serait une première en l’espace de 15 ans puisque Santa Monica n’a développé que des God of War depuis la sortie du premier opus en 2005.
Mais à l’approche d’une nouvelle génération, rien n’est impossible. En tout cas une chose est sûre, quelque chose se prépare de leur côté. Peut-être aurons-nous davantage d’informations lorsque Sony se décidera enfin à communiquer sur sa PlayStation 5 ce qui, d’après les dernières grosses rumeurs, pourrait bien se faire au mois de février prochain. Comme d’habitude, il va falloir s’armer de patience avant de le découvrir.
Laisser un commentaire