C’est une malheureuse nouvelle que nous vous communiquons aujourd’hui. La campagne Kickstarter de Project Rap Rabbit, qui n’est autre que le successeur spirituel de Parappa the Rapper, n’a pas réussi à atteindre son objectif de financement cette nuit.
Le projet n’a – en effet – atteint que 162 057 £ sur les 855 000 £ espérés. Un chiffre honorable mais bien trop loin de l’argent demandé par l’équipe afin de pouvoir continuer le développement. Le jeu, pourtant conçu par le créateur de Parappa (Masaya Matsuura), n’a visiblement pas réussi à convaincre en raison d’un manque de démonstrations concrètes et de communication. Preuve étant, que plusieurs internautes s’étonnaient de ne pas avoir connu le titre à l’avance, à quelques heures de la fin de la campagne.
Mais si tous les backers vont être remboursés, sans frais supplémentaires, les créateurs de Project Rap Rabbit sont loin d’avoir dit leur derniers mots. Dans un long article, l’équipe principale remercie l’ensemble des fans qui leur ont donné du courage pour poursuivre le développement. Nous y apprenons aussi que l’E3 2017 a été l’occasion pour eux de présenter le jeu à divers éditeurs, dans l’espoir de pouvoir obtenir un prochain soutien financier.
Nous leur souhaitons bon courage pour la suite!
Laisser un commentaire