Sorti la semaine dernière sur PS4, PS5 et PC, Kena: Bridge of Spirits continue de faire chavirer le coeur des joueurs pour sa direction artistique digne des plus grands Pixar. Toutefois, les joueurs qui ne possèdent pas la console de Sony attendent avec impatience une sortie sur d’autres plateformes et Ember Lab, développeur du jeu les rassure.
Alors qu’un contrat d’exclusivité temporaire a été signé entre Ember Lab, Sony et l’Epic Games Store, Josh Grier, co-fondateur du studio a affirmé que le titre devrait bien sortir sur d’autres plateformes une fois que l’équipe de développement aurait récupéré ses forces, la faute aux derniers mois de travail acharnés.
« Nous nous concentrons actuellement sur nos lancements pour PlayStation et l’Epic Games Store, qui sont des exclusivités chronométrées […]. Nous examinerons d’autres versions pour d’autres plateformes après le lancement et le repos des équipes de développement. »
Reste maintenant à savoir les consoles qui seraient concernées. Si la Xbox Series et Xbox One devrait voir le jeu débarqué à la fin du contrat d’exclusivité, une version Nintendo Switch n’est pas farfelue, surtout si l’optimisation pour la console de Nintendo est au rendez-vous.
Kena: Bridge of Spirits est toujours disponible sur PS5, PS4 et PC via l’Epic Games Store.
Laisser un commentaire