Victime déjà d’un premier report, car initialement prévu à la fin d’année 2020 puis repoussé au premier trimestre de 2021, il se pourrait bien que Kena: Bridge of Spirits arrive encore plus tard.
C’est il y a quelques mois que nous apprenions la sortie prochaine d’un jeu indépendant sur PS5 : Kena: Bridge of Spirits. Initialement, le jeu devait sortir à la fin de l’année 2020 mais il fut victime d’un premier report. La fenêtre de sortie étant alors fixée au premier trimestre 2021. Malheureusement, il se pourrait bien que les joueurs et les joueuses doivent attendre encore plusieurs mois avant de mettre les mains sur le titre puisqu’une nouvelle information vient d’être dévoilée.
En effet, sur le site officiel de la PS5 et plus particulièrement dans son catalogue de jeux, on peut voir apparaître Kena: Bridge of Spirits. Or, la date de sortie figurant sur le site (et l’image ci-dessus) est prévue pour la fin de l’année 2021 puisqu’il est écrit « Q4 2021 », soit « quatrième trimestre 2021 ». Sur la version française du site, à cette adresse, il est écrit « date de sortie : à confirmer ».
A l’heure actuelle, nous n’avons pas davantage d’informations car le développeur Ember Lab n’a pas communiqué officiellement à ce sujet. Pour le premier report, ils avaient mentionné des difficultés d’organisation à cause de la pandémie mondiale de COVID-19 et la mise en place du télétravail. Au vu de la situation actuelle en ce mois de novembre, on pourrait penser que le deuxième report soit dû aux mêmes raisons.
Laisser un commentaire