C’est à l’occasion de la tenue du Légion Café que Blizzard vient d’annoncer le grand retour de Karazhan dans World of Warcraft. Celui que l’on considère comme l’un des raids favoris de la communauté sera bel et bien disponible dans le patch 7.1 de Légion, mais dans un format différent.
Intitulé « Return to Karazhan », ce nouveau contenu très attendu des joueurs permettra à un groupe de cinq joueurs de profiter de ce lieu mythique dès le 30 août prochain, date de lancement de la dernière extension du titre de Blizzard. Comme vous l’aurez certainement devinez, il s’agit d’un donjon et non d’un raid, malgré les quelques neufs boss à abattre. Selon les équipes présentes sur place, le lieu devrait figurer parmi les incontournables de l’extension, le raid initial étant maintenu malgré la venue de cette nouvelle instance.
Concernant le nouveau contenu à venir, le patch 7.1 introduire notamment un raid dans la péninsule de Tornheim, dont la difficulté devrait se situer entre le Cauchemar d’émeraude et le Palais Sacre-nuit.
Laisser un commentaire