Sorti depuis le mois de décembre de l’année dernière, Just Cause 4 continue de se mettre à jour et nous annonce l’arrivée de son patch printanier ainsi que l’arrivée de son second DLC sobrement intitulé « Los Demonios »
L’histoire de ce DLC nous est racontée par Bryan Rodriguez le directeur créatif du jeu :
Los Demonios est le deuxième DLC du pack d’extension « Dare Devils, Demons and Danger », et il apporte une expérience de jeu inédite. Pour la toute première fois, une menace venue d’ailleurs plane sur le monde, et Rico va devoir faire face à un adversaire d’un genre complètement nouveau. C’est l’occasion de voir si Rico est aussi doué pour écraser des démons que pour renverser des dictateurs !
Les possesseurs du season pass du jeu seront les premiers servis avec une invasion prévue le 26 juin. Pour ceux achetant les DLC séparément ils devront attendre une semaine de plus afin de retrouver Rico et l’île de Solis.
Si vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps, sachez que la mise à jour du printemps arrive aujourd’hui. Elle est désormais disponible au téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One.
Voici le descriptif résumé du patch note :
- Amélioration drastique de l’éclairage, afin d’avoir une meilleure interaction entre la lumière et l’environnement.
- Intègre de nouvelles statues de la main noire, des ponts ferroviaires et des objets à faire exploser.
- Amélioration de l’IA des véhicules
- Augmentation de la capacité des chargeurs pour les armes du jeu.
Pour les anglophones, notez que le patch note complet de cette mise à jour est disponible à cette adresse. Considérée comme la mise à jour la plus importante reçue par le jeu à l’heure actuelle, elle ne se contente pas d’améliorer l’expérience de jeu mais apporte également son lot de contenu.
Pour patienter un peu en attendant l’arrivée du DLC susnommé aux accents fantastiques, voici le trailer officiel de Los Demonios.
Quant à notre test du jeu, il est toujours disponible à cette adresse.
Laisser un commentaire