Jump Force était l’un des rendez-vous immanquables du Tokyo Game Show, où Bandai Namco a pu en dévoiler davantage sur son prochain crossover géant.
Première chose à retenir dans les annonces, deux nouveaux personnages de Hunter x Hunter (Killua, Kurapika) et deux de Yu Yu Hakusho (Yusuke, Toguro) rejoignent le casting des univers manga iconiques issus du célèbre magazine de publication Jump. En plus de cela, le château Himeji s’ajoute aux niveaux.
Autre chose, 4 personnages inédits de l’histoire ont été imaginés par… Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball et Dr Slump, rien que ça. Si la vidéo ci-dessous saura mieux vous les présenter, nous comprenons qu’il s’agit de deux gentils et deux méchants qui auront un rôle dans l’histoire principale.
Enfin, il faut savoir que Jump Force arrivera en février 2019 (s’il n’est pas repoussé d’ici là) avec une édition collector… à 300€ mais qui comprend un magnifique diorama que vous pouvez contempler dans l’image d’en-tête. L’édition comprendra également le jeu, le season pass de 9 protagonistes supplémentaires (disponibles séparément aussi), un steelbook et trois artworks.
- Le jeu sur PS4 ou Xbox One
- Un Steelbook
- Un Season Pass (9 personnages additionnels)
- Une statuette de 30cm exclusive avec Naruto, Luffy et Goku
- 3 planches d’artwork de Naruto, Luffy et Goku
Rendez-vous en début d’année prochaine sur PS4 et Xbox One.
Laisser un commentaire