Comme promis, Bandai Namco ne compte pas abandonner tout de suite Jump Force : l’éditeur vient de dévoiler le premier personnage du Season Pass ainsi que les futures mises à jour.
Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh! est donc le premier personnage du Fighter Pass – nom du Season Pass – de Jump Force. Il confirme ainsi, en partie du moins, une fuite liée aux fichiers cachés du jeu, vous pouvez en voir les détails dans notre article focalisé sur les personnages du jeu. Cependant, Seto Kaiba n’est pas la seule annonce du jour.
En effet, Bandai Namco a également montré la feuille de route pour les mois à venir :
Outre divers événements, stages et costumes additionnels qui seront gratuits, ainsi qu’une possibilité de créer des clans dès avril, on a les dates pour Seto Kaiba et une partie des personnages payants. Seto et 2 combattants encore secrets sortiront en mai tandis qu’en août, il y en aura 3 autres.
Bandai Namco promet qu’il y a plus de choses à venir dans Jump Force et au vu de la feuille de route ne mentionnant pas les 3 derniers combattants du Fighter Pass, vu qu’il y en a 9 au total, on peut s’attendre à un suivi allant jusqu’à la fin de l’année.
Laisser un commentaire