Il faut croire que les ventes de Jump Force sont assez bonnes pour motiver Bandai Namco : le jeu verra son contenu étoffé en 2020 !
Point d’abandon de Jump Force après la fin de 2019 donc. Bandai Namco a confirmé la nouvelle via un court teaser présent dans la bande-annonce des 2 derniers combattants du Season Pass du jeu, à savoir Trafalgar Law de One Piece et Grimmjow Jaegerjaquez de Bleack qui seront disponibles dès demain. En effet, une fois que les 2 gaillards ont démontré leurs pouvoirs, on peut voir ceci : « The battle continues in 2020 », qui signifie « La bataille continue en 2020 », ce qui est on ne peut plus explicite.
Pour le moment, on ne sait pas quelle sera la nature exacte de ce contenu inédit : nouvelles mises à jour gratuites ? Second Season Pass ? Les 2 cas sont fort probables, surtout que des rumeurs circulent sur des nouveaux combattants depuis un bon moment. Si l’on s’y fie, on aurait les personnages suivants :
- Franky de One Piece.
- Coyote Starrk de Bleach.
- Orochimaru de Naruto.
- Koro Sensei d’Asassination Classroom.
- Ochaco Uraraka de My Hero Academia.
- Krillin de Dragon Ball.
- Saito de Kenshin le vagabond.
En attendant le dévoilement des plans de Bandai Namco (durant la Jump Festa à venir, qui sait ?), voici le dernier trailer de Jump Force :
On s’en fout de starrk il faut ulquiorra
Et Franky s’en moque il faudrait doflamingo et dans my hero academia il faut todoroki
Bah voilà
stop de mettre des persos d’oeuvre déja existant bordel remettez d’autre perso du jump comme Arale, Toriko Gintoki
méliodas !
Meliodas, natsu, tanjiro, netero, ce sont les perso qui devrait être dans jump force en vrai