Alors que Sega ressort depuis peu tous les Yakuza sur PC et Xbox, voilà qu’un autre portage/remaster entre en scène, celui de Judgment sur les consoles du moment !
Sorti en 2019 sur PlayStation 4, Judgment met en scène le détective Takayuki Yagami à travers une enquête sanglante dans les rues de Kamurocho, quartier tiré de la célèbre série Yakuza. Aujourd’hui, Sega a annoncé que ce spin-of débarquera sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Stadia. On a même une date de sortie d’entrée de jeu : le 23 avril, notez bien cela dans vos agendas.
Vous l’aurez sans doute remarqué mais oui, pas de PC à l’horizon pour le moment, chose assez curieuse, sans doute dû à un accord entre Sega et Google. Judgment s’est refait un petit lifting pour l’occasion : outre un rendu peaufiné, cette version nouvelle génération proposera tous les DLC de la version PlayStation 4 et 60 images par seconde, de quoi ravir les amateurs de bastons virtuelles frénétiques.
Cependant, tout n’est pas rose dans les quartiers de Kamurocho. En effet, en plus de l’absence d’une version PC, il n’y aura ni de mise à niveau, ni de transfert de sauvegarde entre les versions PS4 et PS5 de Judgment. Ainsi, si vous y avez déjà joué et que vous souhaitez refaire une partie dans de meilleures conditions, il faudra repasser à la caisse et tout recommencer depuis le début.
Voici une bande-annonce montrant un aperçu du remaster de Judgment :
Laisser un commentaire