Jojo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven sortira dans moins d’un mois. À cette occasion, Bandai Namco nous replace le contexte dans lequel l’arc Golden Wind sera introduit dans le jeu.
L’arc Vento Oreo (aussi connu sous Golden Wind dans nos vertes contrées) est connu pour son univers mafieux atypique. Le héros, Giorno Giovanna, n’est autre que le fils illégitime que Dio a eu lorsqu’il possédait le corps de Jonathan Joestar. Ainsi, il cherchera à grimper les échelons de la mafia afin de faire cesser le trafic de drogue, accompagné de son stand Golden Wind.
Ainsi, seront présents dans Eyes of Heaven Giorno Giovana, Bruno Bucciarati, Guido Mista, Narancia Ghirga, Pannacotta Fugo et Trish Una afin de lutter contre le terrible Diavolo à la tête de la mafia Passione. Deux lieux iconiques de l’arc seront également de la partie dans le jeu, à savoir le Colisée et la station Neapolis.
Jojo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven sortira en France le 1er juillet prochain sur PS4 exclusivement et contiendra 3 DLC, à savoir un costume pour Jotaro, 10 missions bonus et 4 voix personnalisées.
Laisser un commentaire