Les jeux PS4 étant déjà en vente aux États-Unis, de nombreux joueurs n’ont pas hésité à nous donner un avant-goût de la next-gen en déballant leurs précieux sur Youtube.
Mais dites-nous PS4 France, qu’est-ce-qui change le plus dans les boîtes de jeux PS4 ?
Rien, du moins pas grand chose. Les boîtes, à présent de couleur bleue, sont plus fines que celles de PS3 et abordent de nouveaux sigles comme la Lecture à Distance de la PS Vita. Un détail nous saute néanmoins aux yeux : la disparition du manuel papier. En effet, les commandes sont désormais affichées à l’arrière de l’image de la jaquette comme vous pouvez le voir ci-dessus ou dans cette vidéo (en anglais) :
[youtube id= »rdBRtAru224″ width= »620″ height= »360″]
Et Killzone: Shadow Fall ne semble pas être le seul concerné car il en est de même pour Call of Duty: Ghosts que Consollection a réussi à obtenir aujourd’hui à Paris :
Pas de panique, Hermen Hulst (directeur général de Guerilla Games) a tout de fois confirmé que le manuel de Killzone sera accessible en version numérique depuis sa PS4 :
Unboxers: #Killzone Shadow Fall will have an online manual which you can access through your #PS4
— hermen (@hermenhulst) October 30, 2013
Un système similaire aux jeux PS Vita qui devrait concerner la majorité des jeux PS4 à venir, signe d’une nouvelle étape vers le « tout-dématérialisé ».
Kero
6 novembre 2013 at 12 h 41 minC’est déjà le cas pour un grand nombre de jeux PC donc ça ne me choquerait pas que ça s’étende aux consoles.
Havock
6 novembre 2013 at 14 h 07 minTant mieux. Economie papier.
jojo
8 novembre 2013 at 18 h 29 minj ai reçu mon premier jeux ps4 yeeee j ai hâte
Jean-marc Bidon
11 novembre 2013 at 0 h 33 minde toute maniere il ne doit pas y avoir grand monde qui regarde encore les manuel de jeu
Gwenael Roux
20 juin 2016 at 17 h 02 minsi les collectionneurs e les vrai joueurs de jeux vidéo ,ce tous démat est une honte !