Un titre annulé depuis déjà plus de deux ans semble renaître de ses cendres. Il s’agit de HUNT, développé par le studio allemand Crytek.
C’est via son site officiel que le jeu redonne quelques signes de vie après de nombreux mois d’absence. Nous pouvons seulement y voir un visuel avec le slogan suivant : « Chasser ensemble. Mourir seul ». Un décor sombre se dessine en arrière-plan sans que nous puissions clairement identifier de quoi il s’agit.
Ce titre a été annoncé pour la première fois en juin 2014, durant l’E3, sous le nom de Hunt: Horror of the Gilded Age. Il devait débarquer sur PS4, PC et Xbox via une bêta qui aurait du sortir en fin 2014. Hélas, à cause d’une restructuration interne, le projet avait été abandonné et n’avait plus fait aucune apparition depuis bien longtemps.
Au départ, Hunt devait être un free-to-play jouable jusqu’à quatre joueurs en coopération. Il s’agissait d’un jeu de tir à la troisième personne qui mélangeait des éléments RPG avec du survival-horror. Le développement était dirigé par David L. Adams, qui était à la tête de Vigil Games sur la franchise Darksiders. C’est sous le giron de Crytek que ce titre multijoueur a été confectionné après la fermeture de THQ en 2013.
Le retour de HUNT semble donc se préciser. Voici une vidéo du jeu tel qu’il était présenté il y a deux ans. Il y a fort à parier qu’il a sans doute beaucoup changé.
Laisser un commentaire