Dévoilé au public hier, Hatred, le jeu indépendant très controversé, pourrait bien voir le jour sur Xbox One et PS4 en plus du PC.
Le studio indépendant Destructive Creations a en effet avoué son désir de porter leur jeu sur consoles nouvelle génération, mais ne possède tout simplement pas les ressources pour le faire. Ainsi, en fonction des ventes de la version PC de Hatred, le studio pourra éventuellement réunir le budget nécéssaire à ce portage.
Pour ceux qui ne connaissent pas Hatred, il s’agit d’un jeu au concept pour le moins… osé : En effet, l’objectif est de massacrer violemment… des civils innocents. On vous avait prévenu. Autant le dire dès maintenant, le jeu aura sûrement beaucoup de mal à s’imposer du fait de son ambiance malsaine et dérangeante au possible. L’équipe de développement est dans tous les cas très motivée, et promet qu’il s’agira avant tout d’un jeu de qualité au delà de son aspect provocant. Pour plus d’informations et de captures d’écran, vous pouvez visiter leur site officiel.
Voici le premier trailer du jeu pour les plus curieux :
YellowBloom
19 octobre 2014 at 10 h 53 minIntéressant..
Titou Lechien
19 octobre 2014 at 18 h 02 mincomme dit dans l’article je trouve ca un peu malsain et ENORMEMENT malsain pour le jeu vidéo qui est déjà bien mal vu coté violence, donc des philosophes comme laure manaudou auront de quoi se rassasier !
ThePapyGeek
21 octobre 2014 at 9 h 40 minBen bravo. Si ca s’appelle pas « chercher la merde » on se demande ce que c’est. LA pour une fois les gueulante des detracteurs seront justifiés…
Cryo
21 octobre 2014 at 20 h 40 minLes un set les autres sont choqués par le thème du jeu, mais je suis prêt à parier que beaucoup iront l’acheter simplement pour se défouler avec.
Moi, perso, j’adhère pas, mais je connais la nature humaine…. 😉
Thibaut Couderc
29 avril 2015 at 19 h 17 mincash j’achète