Ces derniers temps, les nouvelles concernant les différents studios d’Electronic Arts ne sont pas très bonnes et en voilà une de plus : Jade Raymond vient de quitter Electronic Arts Motive.
Electronic Arts Motive devra donc se passer de Jade Raymond, qui prédisait pourtant la boite depuis quelques années. Fondé en 2015, Electronic Arts Motive travaille depuis sur trois jeux :
- Une licence inédite, qui était dirigée par Jade Raymond.
- Soutien sur un jeu Star Wars, celui qui reprend le travail fourni par le studio Visceral Games qui a fermé l’année dernière.
- Un jeu encore bien secret.
Jade Raymond est notamment connue pour ses projets chez Ubisoft, notamment Assassin’s Creed et Splinter Cell: Blacklist. Pour le moment, nous n’avons aucune image de ce qu’elle planifiait chez Electronic Arts Motive.
Elle est remplacée par Samantha Ryan, qui travaille pour Electronic Arts depuis 2015.
Laisser un commentaire