Compile Heart nous en révèle un peu plus aujourd’hui sur son J-RPG sortant exclusivement sur PS4: Omega Quintet.
En plus de superbes screenshots en 1080p nous dévoilant les héroïnes du jeu, le développeur et éditeur Compile Heart , nous offre un premier trailer introduisant les personnages principaux sur fond de J-pop hyper kawaii et accompagnées de chorégraphies à en rendre jaloux des groupes tels que AKB48 (Si vous ne connaissez pas, ne vous en faîtes pas, vous ne manquez absolument rien). Ainsi, les mignonnes Otoha, Kyôka, Kanadeko, Nene et Aria devront sauver le monde du terrible Beep. Oui, on en tremble déjà.
Jeunes filles bien trop jeunes pour pouvoir porter des robes/jupes aussi courtes et affronter des monstres tout droit sortis d’un Manga de SF, univers mignon/niais au possible, graphismes bien en deçà des capacités de la console, système de combat promettant des coups infligeant plus de 100.000 dégats (au bas mot)… Si vous étiez inquiets pour le J-RPG, vous n’avez pas de soucis à se faire, il se porte toujours aussi bien!
Omega Quintet sortira le 18 Septembre au Japon. Pas de date de sortie indiquée pour la France, mais nul doute que les impatients (Ne faîtes pas les timides, je vois bien que vous mourrez envie de jouer à ce jeu) sauront se tourner vers l’import, ne serait-ce que pour l’édition limitée qui comprendra un artbook et l’OST du jeu.
Kero
12 mai 2014 at 14 h 02 minNews un petit peut plus complète que celle la : http://www.ps4france.com/omega-quintet-premier-jrpg-exclusif-ps4-se-devoile-15380/
Mais ça fait un peut doublon, bon ok je pinaille.
J-RPG, des 100 000 de dégâts … Dommage que … bin … heu … c’est … c’est pas mon truc les idols, la musique … (sauf quand il y a Chopin, mais c’est une autre histoire xD).