En plus de Ratchet & Clank: Rift Apart, Insomniac Games prépare Marvel’s Spider-Man: Miles Morales sur PlayStation 5, qui sera d’ailleurs l’un des premiers jeux de la machine en fin d’année. Le développeur a aujourd’hui donné quelques informations supplémentaires sur l’aventure de Miles !
Insomniac Games n’a pas ignoré les interrogations des fans. Ainsi, on apprend du nouveau sur ce que va vivre Miles Morales, l’apprenti de Peter Parker, dans Marvel’s Spider-Man: Miles Morales :
- L’histoire de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales se déroule un an après le premier opus.
- Juste avant les vacances de Noël, une guerre éclate entre des criminels high-tech et une entreprise d’énergie. Harlem, là où habite Miles, est au centre de la bataille.
- Insomniac Games précise à nouveau que le jeu est un standalone, plus ou moins similaire à Uncharted: The Lost Legacy. Cependant, l’expérience de jeu reste importante et contribue grandement à l’univers Marvel’s Spider-Man. Tout sera inédit.
- Confirmation (une fois de plus) du Ray Tracing, des chargements quasi instantanés, de l’audio 3D et des bienfaits de la DualSense pour les déplacements ainsi que les combats.
- Le rendu des personnages a été grandement amélioré, notamment grâce au scan 4D, permettant une peau plus réaliste, des mouvements de cheveux plus naturels, etc.
- La ville aussi sera plus belle, sans oublier les effets météorologiques comme la neige qui sont inédits et contribuent à l’ambiance des fêtes de fin d’année.
- L’histoire de Peter Parker ne sera pas laissée de côté par la suite, au contraire même puisque le directeur du premier titre, Bryan Intihar, « continue d’imaginer de grandes choses pour l’univers Marvel’s Spider-Man ».
Pour finir, un concept art – pas de meilleure qualité pour l’instant car partagé sur Twitter – montre Miles se baladant avec Peter, ce qui devrait plaire aux fans :
Marvel’s Spider-Man: Miles Morales est une exclusivité PlayStation 5 prévue pour fin 2020.
Laisser un commentaire