Alors que le très attendu Injustice 2 confirmait hier son existence par le biais d’une photo dévoilant un poster du jeu, il nous présente aujourd’hui son premier trailer explosif.
Si ce trailer se contente d’une simple cinématique de 2 minutes durant laquelle des icônes de DC Comics se font mordre la poussière, il nous révèle cependant quelques nouveautés concernant Injustice 2. Bien que cela soit fait de façon très timide, on y découvre la charmante Supergirl, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité – bien qu’on ne sache pas encore si elle impactera le gameplay ou non. En effet, bien que cela fera probablement hurler les puristes, nous pouvons voir nos héros préférés revêtir une armure en plus de leur costume au cours du combat.
Ces armures font partie du nouveau système de personnalisation de personnages. En effet, les joueurs pourront customiser comme bon leur semble leurs héros favoris. De quoi relancer l’intérêt d’un jeu qui avait déjà conquis un certain nombre d’amateurs de l’univers de DC Comics.
Concernant l’histoire, on a également appris que le scénario suivra la trame scénaristique de Injustice: Gods Among Us. Batman continue de tout mettre en oeuvre afin de re-bâtir la société tout en s’opposant aux partisans du régime dictatorial de Superman. Au plein milieu de cette période chaotique, nos héros devront également faire face à de nouvelles menaces visant la Terre. Ce sera l’occasion d’introduire de nouveau vilains comme Atrocitus et Gorilla Grodd
Si nous avions récemment eu vent d’une sortie pour le mois de mai 2017, le trailer lui, se contente d’annoncer que le jeu pointera le bout de son nez l’année prochaine sans plus de détails. Espérons que l’E3 sera l’occasion pour le titre de NetherRealm Studios de dévoiler quelques passages de gameplay.
Laisser un commentaire